Pages

jeudi 25 mai 2017

C'EST PHYSIQUE


Je n'ai plus le cœur à ça
il bat il bat il va à tout va.
Ce n'est pas son chemin
il revient sur ses pas,
se retourne en vain.
Cet espace, ce temps,
Einstein n'avait pas prevu cela
la gravité dans tous ses etats,
cette équation, mon tourment.
Ces mathématiques excentriques.
Mon regard, est cent fois plus profond
que la noirceur d'un océan,
mon amour, cent fois plus léger
que la plume au vent.
Je peux m'envoler,
traverser en un instant,
pour atteindre les mille et un degrés
d'un seul de tes baisers,
sans me consumer ni me désintégrer... 
Physiciens planchez sur l'amour,
vous y découvrirez le secret de l’éternité ....

MARIE ANGE MURCIA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous qui lisez laissez ici vos réflexions, impressions, idées, ville, pays, planete ou un simple sourire .....