Pages

jeudi 11 mai 2017

PSYCHOTHERAPIA

Lorsque mon nom sera une place,
mon âme dans l'espace,
mon cœur à la science
mon corps sans conscience,
qui, remarquera mon absence?
Là sera toute ma différence
mes écrits feront de la résistance.
Lus et relus, 
pour en comprendre le sens ....
Point tant de mal,
comprenez : 
Ma plume active mon poumon d'acier,
mon air pour respirer.
Parfois je suffoque
lorsque ma muse s'en moque. 
Je souffle si court et si fort, 
que je m'en sors.
Parfois me démangent mes songes,
j'en fabrique des mensonges.
C'est ainsi que j’écris 
pour un amour pour un mépris.
Si ma main tremble encore,
c'est quelle jette des sorts,
si ma main tremble ainsi
c'est qu'elle tire l'aiguille 
mes mots reprisant ma peau  ......

MARIE ANGE MURCIA




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous qui lisez laissez ici vos réflexions, impressions, idées, ville, pays, planete ou un simple sourire .....