Pages

dimanche 23 mars 2014

LA DIFFÉRENCE


quelques mots suffisent parfois
j’en utilise des milliers
plus un seul pour toi
je reprends ma plume et mon encrier
pour te dire combien je pense à toi
je me tiens sur le seuil de notre amitié
effacée comme je l’ai  toujours été
je reste cachée
à l’abri des regards indiscrets
en personne sans importance
en fantôme du passé
la différence
aujourd’hui je sais qui tu es
la différence
aujourd’hui je sais ou tu es
mes chemins sont des sentiers
un peu chaotiques
un peu dispersés
comme mes pensées par milliers
toutes s’envolent vers toi 
je vole aussi pour toi
la souffrance et l’intolérance
je porte aussi pour toi
tous les rêves d’espérances
quelque mots suffisent parfois
ceux là sont pour toi...

MARIE ANGE MURCIA
courrier du 23/03/2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous qui lisez laissez ici vos réflexions, impressions, idées, ville, pays, planete ou un simple sourire .....