Pages

jeudi 26 mars 2020

A MES SOUHAITS

J'aimerai bien encore une fois 
te voir, te parler,
reconnaître ta voix
et en avoir tous les émois.
Penser à haute voix
pour enfin dire tout ce que je ne peux pas
tout ce que je pense tout bas.
Marcher à tes cotés
comme dans l'histoire d'un conte de fées,
juste pour te suivre sans savoir ou je vais.
Et toi ou iras tu lorsque je ne serai plus?
Et si tu pensais tout bas ce que tu ne me diras pas.
Allons viens battre la campagne,
avec moi,
souffler comme le vent 
portés par ce vent,
dégringoler les collines 
rieurs comme des farceurs,
heureux comme des amoureux.
J'aimerai tant comme un enfant,
j'aimerai tant c'est évident...
viens t'en donc pour un instant,
me tourner autour 
comme un amant....

MARIE ANGE MURCIA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous qui lisez laissez ici vos réflexions, impressions, idées, ville, pays, planete ou un simple sourire .....