Pages

dimanche 23 juin 2019

TEMPTATION

Tu n'as plus 
ce regard qui m'a plu.
Tu n'es plus cette illusion 
qui fait naître la passion.
Tu n'es plus mon miroir, 
tu n'es plus mon grimoire,
mon inspiration, 
le sens de mes chansons.
Tu deviens mon poison
mon plus vaste océan.
Un inconnu
qui passe dans ma rue.
Mon éphémère,
mon plus grand mystère,
la plus sombre de mes passions
ma dernière tentation....

MARIE ANGE MURCIA


science fiction vous avez dit science fiction ?
mais oui c'est de la science fiction ...
pourquoi vous pensiez quoi que je parlais de moi? ....
mais non c'est juste une histoire sans nom 
comme on en écrit tant !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous qui lisez laissez ici vos réflexions, impressions, idées, ville, pays, planete ou un simple sourire .....