Pages

dimanche 20 octobre 2013

CET AMOUR LA


si tu lis ceci 
puisque je sais que tu lis ici
alors c'est pour toi que j’écris cela
que je donne aux mots de la magie
c'est pour toi que je dis 
tout ce que je n'ai jamais pu dire
dans ces textes sans vergogne
sans pudeur mais pas sans cœur
je laisse les marques 
pour ceux qui me suivront à la trace
d'aussi loin que je vienne 
aussi loin que tu sois
je serai toujours là
meme si tu ne crois pas en moi
regarde moi encore une fois
avant de partir tout là bas
mais surtout ne m'oublie pas 
ici il ne restera plus que moi 
pour parler de cet amour là
celui qui est au plus profond de moi
si j’écris ceci
si tu lis cela
c'est mon cadeau déjà..

MARIE ANGE MURCIA





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous qui lisez laissez ici vos réflexions, impressions, idées, ville, pays, planete ou un simple sourire .....