Pages

lundi 29 septembre 2014

L'O DE LA O



rue Kleber petite pluie du jour
l'eau tant redoutée est arrivée
si rare dans nos contrée 
elle déferle comme un bienfait
et au lieu d’être arrosés  
nos prés sont inondés
dans ma rue l'eau se rue
mon trottoir se noie 
tout au bout la Robine s'en voit
et moi je reste chez moi
il pleut sous les tuiles des toits
il est sept heure vingt trois 
et le jour n'est pas encore là
peu à peu la nuit se dilue
l'eau ne tombe plus
les égouts assoiffés 
ont bu à notre santé 
au loin j'entends les pompiers
tout danger ne serait il pas écarté?
allez je m'en retourne songer
sans doute épuisée d'avoir trop chanté..

MARIE ANGE MURCIA





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous qui lisez laissez ici vos réflexions, impressions, idées, ville, pays, planete ou un simple sourire .....