Pages

dimanche 25 octobre 2015

RETOUR SANS FUTUR



on aurait du fêter ça
tu m'aurais envoyé 
des émoticons en forme de bouquets
des notes de musique hystériques
des petits bonhommes sympathiques 
des fleurs qui poussent grâce à un pouce
et des soleils qui rient.
on aurait du fêter ça loin de là.
on aurait du partir loin d'ici,
pour en rire pour en sourire
à l’écoute du moindre de nos soupirs.
une petite plage sur un coin de rivage
loin de notre cage
aurait suffit à notre age,
sous un cocotier ou juste à coté
recommencer l’été adossés aux rochers.
se cacher des parents 
comme de vieux enfants,
s'enfuir pour ne pas vieillir
loin de notre avenir,
rester coincés pour l’éternité.
je fêterai ça sans tout cela.
je pleurerai un peu pour un caprice ou deux.
je fermerai les yeux 
pour un rêve ou peut être bien deux.
je t'attendrai comme on attend le bon dieu ..
sans présent, à présent tu viens ici quand tu veux.
juste un instant rien que pour nous deux...
un petit moment comme des amoureux...
un happy birthday 
comme un vœu, comme je veux...


MARIE ANGE MURCIA



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous qui lisez laissez ici vos réflexions, impressions, idées, ville, pays, planete ou un simple sourire .....