Pages

mardi 27 octobre 2015

L'EAU QUI DORT


                                             
Par envie ou par curiosité
Tu liras peut être ceci
Tu te reconnaîtras crois moi
Il était une fois
Cette fois là fut la première fois
Vincent Roux La Sainte Victoire
Il sera cent Fois
Mais cette Fois là
Fut la dernière pour moi.
Du temps des premières amours
Et des si beaux discours,
Lorsque le cœur s'emballe
Rien de plus normal
Aimer devient vital.
Je t'ai aimé comme on aime l’été
Je t'aime encore 
Comme de l'eau qui dort
Je t'ai attendu si loin de ta rue.
Une histoire sans histoire
En forme de Sainte Victoire.
De la saveur 
Des premiers baisers
A la terreur d’être séparés.
Si tu avais su
Mais tu ne sus jamais,
Mourir d'amour
Ce n'est pas mourir tout court
C'est mourir jour après jour
Un peu plus chaque jour..

MARIE ANGE MURCIA








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous qui lisez laissez ici vos réflexions, impressions, idées, ville, pays, planete ou un simple sourire .....