Pages

dimanche 24 avril 2016

ÉPOPÉE



Ma raison comprend 
mon cœur entend.
Mon âme m'informe
je suis au courent
de l'air du temps.
Si ton souffle me parvient
c'est qu'il a traversé 
montagnes et jardins,
j'en perçois
les rêves faits pour moi.
Bercée comme on berce l'espoir,
aimée comme on aime une fois,
gardée comme on garde en mémoire,
je bouleverse le destin et ses lois.
J'apparais au milieu de ton bois,
je hante le soir et le noir
pour enfin me blottir 
et dormir tout contre toi.

MARIE ANGE MURCIA

"toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé n'est absolument pas un hasard"
mais juste une histoire sans histoire, un conte que je me raconte celui d'une rencontre....





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous qui lisez laissez ici vos réflexions, impressions, idées, ville, pays, planete ou un simple sourire .....