Pages

jeudi 28 avril 2016

A LA RENVERSE





la vie me bouleverse
aussi sure qu'elle me renverse
qu'elle me transperce
elle se joue de mes envies
et ne m'accorde que des sursis
je plonge à travers songes et mensonges
j'attends parfois, souvent, depuis si longtemps
je me dis, je me dis
et si ce n’était pas écrit
comme un brouillon de ma vie
un papier froissé
une note de musique sur une portée délabrée
une symphonie inachevée
je me dis, je me dis aussi
il n'y a rien de plus joli 
que ton sourire et tes petites manies
mes envies inassouvies
mes folies et mes rêves interdits.
alors là oui la vie me bouleverse
tant et plus qu'elle me renverse...

MARIE ANGE MURCIA





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous qui lisez laissez ici vos réflexions, impressions, idées, ville, pays, planete ou un simple sourire .....