Pages

jeudi 16 juillet 2015

CONTE


ce soir j’irais bien nager 
loin de l’hiver
ce soir j’irai bien danser 
un peu plus près des étoiles
ce soir j’irai bien te chercher 
pour un nouvel été
ce soir comme tous les soirs 
je me raconterais des histoires
je me bercerais d’illusions...
ce soir je veux te voir 
je veux t’aider, te parler
pourtant ce soir 
je ne comprends plus rien 
à notre histoire
pourrais tu me dire 
ce que tu n’as jamais dit 
à personne
pourrais tu m’emmener 
comme dans 
les contes de fées
pourrais tu me garder 
en secret
et si je t’embrassais 
dans le cou
et si je te parlais à l’oreille
et si je te berçais comme un enfant
tu vois ce soir 
c’est une histoire que l’on conte 
dans une des milles et une nuit
tu vois ce soir c’est mon histoire..... 
que je te raconte ..
il est tard et je ne peux pas dormir 
nous sommes déjà demain 
alors je te dis bonjour


MARIE ANGE MURCIA
courrier du 19/11/2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous qui lisez laissez ici vos réflexions, impressions, idées, ville, pays, planete ou un simple sourire .....