Pages

mercredi 14 août 2013

ACCROCHE CŒUR




Mon cœur marche à contretemps
il lui a fallu tout ce temps
pour comprendre ses émotions
accroché sur ma poitrine
comme une broche en platine
brillant de mille feux
il s'est éteint peu à peu 
sans amour et sans amoureux
triste de ne plus être à deux...
mon cœur bat à contretemps
un coup sur deux 
ayant oublié tous ses jeux
accroché dans ma vitrine
il se meure à petit feu
comment battre sans vœux
heureux ou malheureux...
mon cœur s'acharne contre le temps
désespéré de sa condition 
il recrache tous ses serments
il fait table rase de tous ses amants.
mon bon cœur est bien trop bon
toujours epinglé sur mon veston
il trouve encore des raisons
de s'accrocher à mes passions......


MARIE ANGE MURCIA










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous qui lisez laissez ici vos réflexions, impressions, idées, ville, pays, planete ou un simple sourire .....