Pages

mercredi 21 août 2013

DANCE WITH ME

j'archive 
sans etre possessive
je remise
pour mes jours de crise
je classe 
pour que chaque chose soit à sa place
je fixe quelques images
celles ou j'ai du ramage
j'affole les albums 
secouant dans le vide
les souvenirs de ma vie
gaspillant mon crédit
déchirant mes écrits
hachant mes mots
leurs interdisant tout écho
je cache leurs sens
en leurs rendant leur innocence 
j’éprouve leurs cadences
et ils entrent dans la danse 
dansent avec moi, dansent pour moi
envoyés par dizaines
je les ramasse par centaines
seuls deux ou trois à mon adresse
que je garde en secret
comme des trésors bien cachés......

MARIE ANGE MURCIA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous qui lisez laissez ici vos réflexions, impressions, idées, ville, pays, planete ou un simple sourire .....