Pages

samedi 18 juillet 2015

RIEN QUE DES MOTS


je suis toujours étonnée de te voir.
je suis toujours heureuse de te voir.
je ne serais pas étonnée de ne plus te voir,
si tu décidais de ne plus me voir.
c’est une chance d’avoir pu te revoir.
et si on ne devait plus se revoir
ce serait la fin de l’histoire.
peu importent nos ans
ils se trouvent toujours 
des moments d’exceptions
ne fusse qu’un instant..
sans s’approcher sans se toucher
laisse moi t’embrasser 
aussi tendrement que permis
cet amour virtuel 
aux mille et un pixels
reste de loin 
celui qui me touche au plus près
il a parcouru tant et tant d’années
immortel 
irréel 
mon petit péché véniel ..;.
mais laisse courir ma plume
elle en a dit 
et dira bien plus sur moi
que je ne pusse en dire moi même ...


 MARIE ANGE MURCIA
courrier du samedi 27 decembre 2014 
à 03 h 40 du matin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous qui lisez laissez ici vos réflexions, impressions, idées, ville, pays, planete ou un simple sourire .....