Pages

dimanche 11 mars 2018

SON AMOUR

Marie Claude EGUIMENDIA" La lettre d'amour"

Mon amour,
me voilà à écrire
sans savoir ou écrire,
des lettres sans boite aux lettres
dans lesquelles je m’implique et m'explique.
Mon amour,
entends tu ce calme 
qui me fait rendre les armes?
C'est dans la solitude et l'isolement
que j'ai vieilli en t'attendant.
Sans un seul rêve abouti,
heureuse et désireuse
d'en finir avec la nuit.
Mon amour,
c'est un semblant de roman
meme pas comme des amants
juste comme des enfants.....
au delà des serments 
et quelques rêves d'antan.
Mon amour,
c'est ainsi que l'on nomme son amour
celui de chaque jour 
sans se voir, juste se savoir.
Robots des ans nouveaux.


MARIE ANGE MURCIA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous qui lisez laissez ici vos réflexions, impressions, idées, ville, pays, planete ou un simple sourire .....