Pages

mardi 29 novembre 2011

MON VIDE

si un jour
vous avez la chance de le croiser
parlez lui de moi,
dites lui que je suis sans lui
qu'il est arrivé dans ma vie
sans crier gare!!
qu'il s'est emparé de mon âme
que mon vide résonne
au milieu de ses accords..
donnez lui mon nom, mon adresse
répétez lui 
ce que je pense tout bas
racontez lui mes feux
faites de moi l'unique l'incontournable
pour qu'il sache que j'existe
expliquez lui mon langage
traduisez pour qu'il comprenne
offrez lui des trésors
comme du temps des conquistadors
étalez à ses pieds les joyaux
nettoyez son chemin
faites lui un cortège..
mais...mais vous ne le rencontrerez pas?
il ne saura rien de tout ça?
alors il passera prés de moi sans me voir...
sans vouloir...sans savoir..
parce qu’il est trop tard ??

MARIE ANGE MURCIA

1 commentaire:

  1. il n'est pas trop tard, jamais trop tard pour vivre et aimer c’est toujours le premier matin
    quand on ouvre les yeux même si , souvent, ils sont remplis de larmes, ce sont les rideaux de brumes et le soleil peut passer

    RépondreSupprimer

vous qui lisez laissez ici vos réflexions, impressions, idées, ville, pays, planete ou un simple sourire .....