Pages

jeudi 9 avril 2015

DE GUERRE LASSE

Constance Marie Charpentier la mélancolie 1801

en laissant traîner mes états d’âme
j'avais baissé la garde
bien trop vulnérable sans arme
je me retrouve au bord des larmes
je claque les portes
en remontant le temps
pour me poser précisément
sur un de ses moments.
il a suffit d'un instant
pour grimper au firmament
quel est donc ce mal qui me vient
qui s'installe des le matin
ce chagrin sans fin
cette vie presque pour rien
dont je chantonne le refrain.
quel est donc ce mal qui me va
qui me tire de mon coma
qui me traîne et m’entraîne...
ma guerre est lasse
de tenir aussi peu de place
aussi peu d'espace....

MARIE ANGE MURCIA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous qui lisez laissez ici vos réflexions, impressions, idées, ville, pays, planete ou un simple sourire .....