Pages

samedi 7 novembre 2015

ERE DE RIEN

Les sons Isochrones

Depuis le télégramme et tous ses drames
nous vivons dans l'urgence et l'abondance,
des histoires d'un soir,
des minutes assassines,
des conteurs de malheurs,
des déversoirs de désespoir.
Les ondes permissives, voire nocives 
livrent la moindre de nos missives.
Tout passe dans l'air
et nous transporte à l'autre bout de la terre.
Je ne connais plus mon voisin
mon wifi n'est pas le sien
lorsque l’écran s’éteint il ne reste plus rien.
De cette hyper communicabilité
naissent des comptes 
pourrissent des mondes
meurent des Joconde.
En attendant la fibre, 
je streame sur mes dérives,
je partage en live,
Je vis avec mon temps
un peu décalée, un peu isolée
mais entièrement dématérialisée....

MARIE ANGE MURCIA








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous qui lisez laissez ici vos réflexions, impressions, idées, ville, pays, planete ou un simple sourire .....