Pages

dimanche 7 mai 2017

HOMBRE

Que paso hoy me lo pregunto que paso. 
Al leer suenan tantas cosas
un encanto, un llanto
y unas cuantas palabras. 
Amor prohibido,
deseo emocional.....
Somos dos pajaros sin alas...
Pajera desaparejada
hechos de recuerdos 
suenos y ternura.
Que paso hoy 
me lo pregunto que paso. 
Tu voz quiero oir tu voz mas
tu mano, tomar tu mano otra vez.
Sin miedo sin dudas...
Hombre, pero hombre
acercate, mas cerca, cerquita
hablame, diciendome, suavemente, 
como siempre
todo lo que tanto escribiste
tan lejos de mi
apretandome el corazon
y dejandome sin razon  .....

MARIE ANGE MURCIA


HOMME
que s'est il passé
aujourd'hui je me le demande 
que s'est il passé
en relisant tant de choses résonnent:
un enchantement, des pleurs
et quelques mots.
Amour prohibé, désir émotionnel..
nous sommes 
deux oiseaux sans nos ailes
un couple désaccouplé 
fait de souvenirs, rêves et tendresse
que s'est il passé
aujourd'hui je me le demande
que s'est il passé.
Ta voix 
je veux encore entendre ta voix.
Ta main 
prendre ta main une fois de plus. 
Sans peur, sans aucun doute.
Homme, je t'en prie homme
rapproche toi, plus prés, très prés.
Parle moi, pour me dire tendrement
comme toujours,
tout ce que tu as tellement écrit
si loin de moi,
tout ce qui me serre le cœur
et me laisse sans raison.

MARIE ANGE MURCIA


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous qui lisez laissez ici vos réflexions, impressions, idées, ville, pays, planete ou un simple sourire .....