Pages

jeudi 28 décembre 2017

BALANCE-T-ELLE

Comme une bouteille à la mer,
je balance avec insouciance
verbes et adverbes..
j'balance, 
j'm’en balance,
et danse à toutes les souffrances.
Je baigne dans la délivrance
sans la moindre cadence.
Si j'm'en balance?
oui oui, c'est cela, 
enfin j'le pense.....  

MARIE ANGE MURCIA                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous qui lisez laissez ici vos réflexions, impressions, idées, ville, pays, planete ou un simple sourire .....