Pages

mercredi 27 juin 2018

ZESTE

Et moi je reste là 
sans qui ni quoi,
je sursaute au moindre bruit
qui est ici qui est là.
Je traverse la nuit en toute ivresse
perdue dans un lit sans rue ni adresse.
J'y suis j'y reste et je traverse,
je passe la frontiere
pour voir d'en haut 
tout ce qui est en bas.
Ici c'est l'au delà,
tout change des qu'on y va,
on ne regarde plus 
on abandonne tout derrière soi, 
ceux qui souffrent sont quelque part par là.
Mais toi regarde moi,
ton passage si prés de moi 
a bouleversé le haut et le bas.
Ton souffle en guise de discours. 
Comment fait on pour un SOS,
en cœur ou en détresse
et tout le reste, 
ou ce qu'il en reste,
comme un zeste de tristesse ....

MARIE ANGE MURCIA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous qui lisez laissez ici vos réflexions, impressions, idées, ville, pays, planete ou un simple sourire .....