Pages

dimanche 24 juin 2012

LES CLOCHES DE NARBONNE


les volées du clocher
me souviennent sur l'heure
les émotions qui furent bonnes
dans cette belle ville de Narbonne.
inlassable écho
se propageant comme une onde
accompagnant la musique du vent..
par la fenetre entrouverte,
se glisse le son
de la conscience et de la religion..
les rendez vous de mon âme
se font de dimanche en dimanche
et je reste dans la musique du temps
lorsque la cloche sonne
les minutes qui fuient
j'écoute sans broncher
essayant de compter....
parfois aussi sonne le glas
pour ceux hélas
qui sont passés de vie à trèpas
alors lentement se meurent
les quelques coups
annonçant la dernière demeure.....
mais ne nous égarons pas
j'etais juste venue vous dire là
que j'aime celles la
et qu'il y a des secrets
entre elles et moi.......



MARIE ANGE MURCIA







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous qui lisez laissez ici vos réflexions, impressions, idées, ville, pays, planete ou un simple sourire .....