Pages

vendredi 19 octobre 2012

FANTÔMES DU WEB

route 66 0ATMAN (Michele BELLONNET)

Je les connais,
Je les reconnais...
Je les trouve,
Je les retrouve...
Tissés sur la toile,
Habitant le web,
Partageant mes mirages
Nous étions alors de petits enfants sages.
Depuis je regarde passer leurs images 
Sans même oser cliquer 
De peur de les diffuser.
Oui je les connaissais,
Oui je les ai retrouvé,
Mais je laisse glisser sans cliquer,
De peur de les déranger....
Coincés dans mes albums,
Si peu nommés,
Ils font désormais partie de mon passé
Fantômes de ce qui fut
Et qui ne sera plus
De plus en plus étrangers
Nous oublions de partager...


MARIE ANGE MURCIA








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous qui lisez laissez ici vos réflexions, impressions, idées, ville, pays, planete ou un simple sourire .....