Pages

vendredi 13 octobre 2017

JACQUES ET FRANCIS


Rien a dire de bien 
sur ce qui fait du mal.
Pagaille,
au plus profond de mes entrailles
ne me dit rien qui vaille.
Mais 
"ne me quittes pas 
je te parlerai, de ces amants là,
qui ont vu deux fois, 
leur cœur s'embraser, 
je te raconterai, l'histoire de ce roi,
mort de n'avoir pas, 
pu te rencontrer
ne me quittes pas, ne me quittes pas, ne me quittes pas ."(J. Brel)
les mots d'un autre ,
sur les maux d'une autre. 
Volage, je suis volage 
je vole de Brel en Cabrel
j’écoute leurs ritournelles
en écrivant 
au son de "la robe et l’échelle"
car, "quand on a que l'amour"....
mais,
et si on dormait sous les arbres le reste du temps..
comme... deux débutants..
...mais je rêve...
ahh.. , ça c'est Cabrel !!

MARIE ANGE MURCIA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous qui lisez laissez ici vos réflexions, impressions, idées, ville, pays, planete ou un simple sourire .....