Pages

samedi 23 juillet 2011

ALORS TOI....ALORS MOI


Alors toi
Tu es arrivé au moment 
Ou je m'y attendais le moins
Fouettant mon âme 
D.....comme ??
D'un seul regard
J'ai cru 
Que les dieux ayant pitié de moi 
T'avaient envoyé...
Ma solitude présente 
C'est à toi que je la dois,
Déçue à ne plus savoir discerner
Le vrai du faux
Le bien du mal
Confuse
Jusque dans mes moindres propos
Tu fus mon plus bel échec.
Cette claque m'a terrassée
Et j'en suis toujours époustouflée..
La violence d'un tel moment
M'a privé de tous mes sens
Je vis 
Sans exister
Je respire 
Pour ne pas mourir
Lorsqu'au detour d'une rue
Je croise ton chemin
L'espace d'une seconde 
Le temps se fige
Je deviens invisible
Pour mieux te suivre du regard..
Alors toi
Tu es passé dans ma vie
Comme un ouragan devastateur
Je vis sur un tas de ruines
Sans présent sans avenir
Plus rien n'a d'importance
Ce n'est plus de l'amour 
C'est de la desilusion
Alors moi
J'habite ce monde
Comme un fantôme inutile
Une âme perdue
Je mesure à chaque instant 
Du jour et de la nuit
Le peu d'espace 
Dans lequel j’évolue.
Je n'ai plus de complainte
Alors moi
J’écris en sachant 
Que tu ne liras pas
Et c'est le mieux
Pour toi......
Pour moi.......


MARIE ANGE MURCIA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous qui lisez laissez ici vos réflexions, impressions, idées, ville, pays, planete ou un simple sourire .....