Pages

samedi 23 juillet 2011

PARA TI - POUR TOI


C'est pour toi
Que j'ai écrit vocabulaire
C'est toi sur la photographie
Oui je sais les années ont passées
Nous sommes différents,
Jamais plus rien ne pourra être pareil 
Je sais tout ça,
Mais si il fallait mesurer 
L'intensité des sentiments
Qui ont porté ma vie
Qui m'ont aidé à survivre
Nul ne pourrait faire 
La Somme d'un tel amour.
Les images de toi passant en boucle
Derrière mes paupières closes
Ont bercé ma peine...;
Je savais 
Ce que c’était d'aimer à la folie,
Aujourd'hui encore
Je reconnais ce petit pincement 
Lorsque je fouille dans mon passé
Pour te retrouver encore une fois.
Cet élan pour toi a briser ma vie
J'en suis consciente
Je me suis enfuie 
Pour ne pas souffrir,
Pourtant je souffre encore .
De toi il ne reste plus 
Que ton regard et ton sourire
Au plus profond de mon cœur....
Si c’était à refaire 
Je t'aimerais encore
Car tu es l’écho de mon tambour.
Les années passeront encore et encore
Tu resteras mon plus beau souvenir
Ma plus belle conquête
Ma plus belle souffrance .......

MARIE ANGE MURCIA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous qui lisez laissez ici vos réflexions, impressions, idées, ville, pays, planete ou un simple sourire .....