Pages

samedi 7 mai 2016

SIBYLLINE


lorsque mon écriture
n'aura plus le gout de mes blessures
Narbonne avec ses arbres en feuilles  le 6/5/16
c'est que je serai en armure.
un jour 
je ne vous parlerai plus 
de mon cœur et ses vapeurs
de mon âme et ses drames 
de ma vie et ses cris.
je serai 
tout simplement en panne
d'essence, d'encre ou de croyances...
comment dire 
je n'aime pas 
ou plus ou pas plus,
d'avoir tant aimé
et que l'on ne m'aime plus,
je me sens ou suis perdue
sans le nom de cette rue 
ou de cette avenue.
j'ai peine a traîner 
sur cette plage abandonnée 
alors je chante 
un peu de Polnareff
un peu de Trenet 
alors je danse
un peu de tango avec un hidalgo
alors je meure un peu
comme on se meure dans un sanglot...

MARIE ANGE MURCIA 

Sibylle: prophétesse inspirée spécialement par Apollon, 
celles d’Érythrée et de Cume étaient les plus connues...
sibylline: en littérature dont le sens est obscure, énigmatique



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous qui lisez laissez ici vos réflexions, impressions, idées, ville, pays, planete ou un simple sourire .....