Pages

mardi 27 décembre 2016

BOUTIQUIÈRE



Les compliments,
comme les regards ardents
et aussi la souplesse des caresses du vent.
Le souffle des sentiments,
les coeurs battants,
les corps savants,
les élans de nos amants 
aux intrigues romantiques, pathétiques,
érotiques ou platoniques.
La soif de savoir d'en boire,
les tous tout toutes 
et les moins que rien.
Les amours sur cour 
et celles coté jardins.
Les brins de soleil
les coups de foudre
les interdits et les non dits...
C'est ici, ma boutique
ou tout se dit, 
tout se trie, s’écrit,
ma bouffée d'air frais. 
Et j'aère 
à me rendre légère
et j’aère tous mes airs
sur tous les tons
à tous les temps
du temps que j'attends
autant que j’espère.... 


MARIE ANGE MURCIA




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous qui lisez laissez ici vos réflexions, impressions, idées, ville, pays, planete ou un simple sourire .....