Pages

mardi 8 janvier 2019

ESSOUFFLÉE


Je me souviens 
de nos jeux de mains
nos jeux de vilains,
nos histoires sans paroles
NARBONNE
parfois si drôles.
J'entends encore ta voix, 
ses accords,
lorsque tu montes le ton
ou tu chuchotes sans raison.
Tes regards lointains
perdus dans les miens,
tes pas trop longs 
et moi dans leurs sillons.
Ta silhouette sans pareil 
aussi loin fut elle.
Ton allure faite de murmures,
ta cadence qui s'en balance,
tes étreintes, tes complaintes
tes soupirs, tes noirs désirs.
Tes retours au petit jour,
tes départs dans le noir.
Tes absences, tes distances
le moindre de tes souffles
et moi et moi,
complètement soufflée, 
essoufflée, époustouflée....


MARIE ANGE MURCIA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous qui lisez laissez ici vos réflexions, impressions, idées, ville, pays, planete ou un simple sourire .....