Pages

jeudi 25 juillet 2013

ECOUTE

je voudrais que tu saches
afin que tu comprennes
que je ne suis pas 
du pareil au même
que mes rêves 
vont au delà de mon sommeil
que je cherche à tâtons
les miettes 
tombées de ma raison
je donne mes passions 
à qui veut bien prendre
même si cela peut surprendre
de mon torrent 
coulent toutes mes chansons
celles du matin chagrin
celles de mes nuits trop grises
je collectionne les non- dit
je donne à Marie 
des moments de répit
en écrivant des suites sans mépris
je claque les portes de colère
je m'arrache la gorge en hurlant de prieres
si mes pas me portent encore
c'est qu'ils me porteront encore
pour suivre cette lumière
celle des amours de toujours
celle des amours sans retour
de nul part et sans détour
je voudrais que tu saches
afin que tu comprennes
toutes les raisons de ma peine....


MARIE ANGE MURCIA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous qui lisez laissez ici vos réflexions, impressions, idées, ville, pays, planete ou un simple sourire .....