Pages

mardi 2 février 2016

MAMA'S CIRCUS


Il charme il étonne 
Sur la corde raide il jongle 
Il joue pour votre plus grand plaisir
Applaudissez mon équilibriste,
Levez vous c'est un artiste.


Jacek Neugebauer Cyrk 1970 affiche de cirque polonais
J'ai aussi un Illusionniste
Un coup je te vois 
Un coup je ne te vois pas
Abracadabra il n'est pas encore là
Peu importe il reviendra
Ne l'attendez pas il vous surprendra.

Surtout ne ratez pas 
Mon charmeur de serpent
Mon dompteur de lions
Montreur d'ours 
Et de quelques éléphants
Il a vécu dans la jungle 
Accourez c'est un aventurier.

Pour finir j'ai une trapéziste
Aux multiples talents
Aérienne vénusienne 
Un peu martienne  
Elle chantera et vous enchantera
Par je ne sais quelle pirouette elle se rétablira
Suivez la vous n'en reviendrez pas

Et puis il y a moi la  matrice de tout ça
Ils sont des morceaux de moi
Regardez les et vous m'y trouverez.
Applaudissez messieurs dames, applaudissez,
La vie les a armés pour être méchants
Et ils ont transformé cela en talent.

MARIE ANGE MURCIA








2 commentaires:

vous qui lisez laissez ici vos réflexions, impressions, idées, ville, pays, planete ou un simple sourire .....