Pages

lundi 6 février 2017

DOUBLE PEINE


En fait je ne vous le dis pas
mais je suis morte de froid.
Patricia Cambon la femme sans visage
J'entends battre mon cœur
mais je suis morte de peur.
Vous ne me croirez pas, 
j’hésite à faire un pas,
je ne passe plus par les bois
je reste chez moi.
Entendez, entendez moi,
c'est à peine si on distingue ma voix,
voyez je ne me noie pas,
je ne pleure pas.
Après les coups, les contrecoups.
Avant les baumes les hématomes. 
et les blessures, et les rayures, et les fractures, 
tout, tout se transforme  en écriture....
et ma peine, ma double peine, 
toutes mes peines se voient à peine....


MARIE ANGE MURCIA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous qui lisez laissez ici vos réflexions, impressions, idées, ville, pays, planete ou un simple sourire .....