Pages

mardi 7 février 2017

ICARE


Je voudrais voler,
me poser sur un de ces prés
Matisse le Vol d'Icare
ou tu viendrais me retrouver.
Nous parlerions de la lune, 
de nos enfants,
de la pluie et du beau temps,
du monde, de ses tourments.
De ce brin d'herbe 
dans tes cheveux.
De ces étoiles 
dans mes yeux.
Du temps d'avant, 
du temps présent.
De tous ces monuments,  
toutes ces guerres,
ces folies meurtrières,
du genre humain 
et du destin.
puis je chanterai 
une ou deux ballades
j'inventerai 
deux ou trois tirades..
Avec cela, il se fait tard, 
je dois m'envoler,
m'en aller à regrets.
Mais je reviendrai, je reviendrai dans ce pré.
me posant....me reposant.... t'attendant.....
préparant un festin....

MARIE ANGE MURCIA







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous qui lisez laissez ici vos réflexions, impressions, idées, ville, pays, planete ou un simple sourire .....