Pages

vendredi 21 août 2015

REGARDEZ MOI


je porte l'amour 
comme on porte un tchador
divisible en dessous invisible au dehors
pourtant on ne voit que moi
emmitouflée dans ma burqa. 
pourtant je ne suis pas celle là
je ne ressemble pas à ça.
je respire avec l’âme
je transpire de mes larmes.
je suis prés de vous, 
mais il y a cette barrière entre nous, 
mon voile de coton
n'est pas qu'une illusion.
pourtant il se soulève avec le vent 
de temps en temps.
pourtant il se lève le soir 
pour me voir dans mon miroir.
en dessous de tout ça 
regardez bien il y a moi.
je vis dans le noir
pour vivre mon histoire
de ma fenêtre sur vie
peuvent s'enfuir mes rêveries 
et si mon regard s’égare 
il est mon ultime espoirs ...... 

MARIE ANGE MURCIA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous qui lisez laissez ici vos réflexions, impressions, idées, ville, pays, planete ou un simple sourire .....