Pages

mercredi 5 août 2015

CARACOLADES


                                                                                           

sans excuses,
depuis que s'en fut ma muse
j’écris sans répit 
chaque jour un récit.
si il parle de lui
c'est qu'il partit sans bruit
si il parle de moi
c'est que j'en reste démunie.
étonnée de ne plus lui parler,
je me ballade sur nos rigolades,
de glissades en caracolades
je m'en souviens et j'y reviens.
sans préambules
sans histoires et sans calculs,
libre d'en vivre d'en rire ou d'en découdre,
comme un coup de foudre
qui mit le feu aux poudres...
je vous fais milles excuses
et si ici j'en amuse
qu'ils aillent lire ailleurs
des textes bien meilleurs.
ceux-ci sont pour ceux là
qui aiment cela en lisant ceci.....

MARIE ANGE MURCIA







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous qui lisez laissez ici vos réflexions, impressions, idées, ville, pays, planete ou un simple sourire .....