Pages

lundi 17 août 2015

PASSAGÈRE


me revoilà presque entière
après des années de galère
cette vie dont je suis passagère
me laisse un gout amère. 
l'amour sur fond de doute..
....quelle déroute.
je marche encore 
comme je marchais alors 
je danse encore 
sans le moindre effort
je chante, je déchante 
en passant pour la méchante.
je donne je redonne 
je pardonne mais il y a maldonne .
je regarde passer 
des morceaux de mon passé
mon présent étant absent.
je ne suis pas triste je suis élitiste.
je ne suis pas autiste 
je suis une artiste.
mon langage est mon unique bagage, 
ma mémoire mon ultime barrage.

MARIE ANGE MURCIA




 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous qui lisez laissez ici vos réflexions, impressions, idées, ville, pays, planete ou un simple sourire .....