Pages

jeudi 25 janvier 2018

EST CE BIEN ELLE


Je me vois déjà avançant vers toi 
comme si tu ne m'attendais pas. 

L'air étonné 
tu n'y croiras pas, tu te diras:
<< Est ce bien celle là qui vient par là?
son parfum ses mains 
et le bout de ses seins.
Me croisera t elle ou s’arrêtera t elle?
Osera t elle venir vers moi?
Oui c'est bien elle 
dans sa robe en dentelle.
Lui dire bonjour ou mon amour?
La toucher du regard 
au milieu de nulle part
ou l’entraîner à l'abri des rires et du bruit?
M'approcher, lui donner un baiser.
Du bout des doigts suivre son bras, 
son dos, ses reins 
dans le creux de ma main.
Si ce n’était pas elle, 
si elle n’était pas belle
je dirai ce n'est pas moi, 
je ne vous connais pas.
Mais non c'est elle, je reconnais son pas.
Son regard ne regarde que moi.
Elle me dit bonjour de loin, d'un geste de la main.
Je l'attend, elle vient, elle est là.
Voilà c'est cela ,elle n'est là que pour moi. >>

MARIE ANGE MURCIA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous qui lisez laissez ici vos réflexions, impressions, idées, ville, pays, planete ou un simple sourire .....