Pages

mercredi 12 octobre 2016

REGARDEZ MOI


Regardez moi 
peut être au fond des yeux,
vous y comprendrez mieux
mes jeux de miroirs 
et ces petites lueurs bizarres
parfois comme des espoirs
parfois comme un espoir.
Mais oui regardez
comme la toute toute 
première fois,
sans en avoir peur, 
au fin fond de mon cœur
s'y trouvent encore 
mes saveurs
de fiel aussi de miel...
Enfin regardez moi !!
j'ai cessé les combats, les déroutes et les sabbats.
Je ne fête plus rien.
Je reste seule,
moi dans mon coin
je regarde plus loin...
Mais vous regardez moi 
comme si c’était 
la dernière fois, 
regardez comment j’étais avant tout ça
regardez bien !!
là....non là.... voilà, 
voila, ici, ici c'est moi...

MARIE ANGE MURCIA


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous qui lisez laissez ici vos réflexions, impressions, idées, ville, pays, planete ou un simple sourire .....